Introduction d'usine

Panneau acrylique coulé Chengdu Industry Co., Ltd.

Chengdu Acrylic Panel Co., Ltd. (CDA) est une filiale en propriété exclusive du groupe Monarch. S'appuyant sur le support technique de pointe de Mitsubishi Rayon Co., Ltd.et intégrant la R&D, la production, la fabrication et les ventes, CDA produit des feuilles acryliques sous la marque Duke, qui occupe une position de leader absolu dans le domaine de l'industrie chinoise du PMMA.

Les solutions de feuilles acryliques en matière de barrière acoustique, de protection de l'environnement et de réduction du bruit fournies par Duke ont été appliquées avec succès à un certain nombre de projets. Grâce à la forte notoriété du marché, la CDA est devenue membre d'entreprises supervisées dans «l'Atlas standard de la barrière sonore sur la route urbaine chinoise».

Mitsubishi Rayon Co., Ltd., en tant que partenaire stratégique de CDA, fournit à Duke un support technologique et monomère MMA de classe mondiale. Les ingénieurs principaux de Mitsubishi agissent en tant que conseillers techniques du Duke, surveillent toujours l'ensemble du processus de production et guident sur place pour garantir que les plaques acryliques DUKE répondent à une qualité internationale. Dans ce processus d'enseignement et d'apprentissage, Duke a formé une équipe internationale standard de recherche scientifique et de gestion.
Nous sommes une société cotée en bourse, code boursier 002798.

(4)
(33)
.
.

Objectif de l'entreprise: Accordez la priorité au client, recherchez constamment la perfection et respectez les engagements

Vision d'entreprise: Devenez une marque de plaques acryliques de classe mondiale.

DUKE commitment

ISO

Mitsubishi prove

Avantage de la production

Leader international de la chaîne de production automatique de coulée et processus de formulation spécial

Fonctionnement entièrement fermé standard de qualité pharmaceutique et fonctionnement thermostatique pour assurer la sécurité et la fiabilité du produit.

La conception de transport par gravité verticale de 20 m garantit une bonne qualité et une production efficace.

Paramètres de filtre spéciaux multicouches pour éliminer la possibilité d'incorporation d'impuretés.

Convoyeur de décapage mécanique intelligent, pour assurer un spectacle de qualité parfaite.

Techniques internationales, équipements de pointe, combinés à une équipe hautement efficace.

Factory Introduction

Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd.

Chengdu Acrylic Panel Co.,Ltd.(CDA) is a wholly owned subsidiary of Monarch Group. Relaying on the industry-leading technical support of Mitsubishi Rayon Co., Ltd., and integrating R&D, production, manufacturing and sales, CDA produces acrylic sheets under brand Duke, which is in an absolutely leading position of the China’s domestic PMMA industry field.

Acrylic sheets solutions in sound barrier, environmental protection and noise reduction provided by Duke has been applied to a number of projects successfully. Thanks to the high market recognition, CDA became a member of supervised companies in “Standard Atlas of Sound Barrier on Chinese Urban Road ”.

Mitsubishi Rayon Co., Ltd., as a strategic partner of CDA, provides Duke with world class MMA monomer and technology support. Mitsubishi senior engineers act as technical advisers to the Duke, always monitor of entire production process and guide on-site to ensure DUKE acrylic sheets meeting international quality. In this teaching and learning process, Duke has trained an international standard team of scientific research and management.
We are a listed company, stock code 002798.

(4)
(33)
.
.

Enterprise Purpose: Take customer first, constantly strive for perfection, and abide by commitments

Enterprise Vision: Become a world-class acrylic sheets brand.

DUKE commitment

ISO

Mitsubishi prove

Production Advantage

International leading casting automatic production line and special formulation process.

Pharmaceutical grade standard full enclosed operation and thermostatic operation to ensure product safety and reliability.

20 m vertical gravity conveying design ensures good quality and efficient production.

Multi-layer special filter settings to eliminate the possible of incorporation of impurities.

Intelligent mechanical stripping conveyor, to ensure perfect quality show.

International technics, advanced equipment, combined with highly efficient team.