R&D

Panneau acrylique coulé Chengdu Industry Co., Ltd.

Le centre de R&D technologique est le département dans lequel notre entreprise investit le plus et reçoit le plus d'attention comme toujours, et se concentre sur sa construction dans une organisation de R&D de haut niveau et de haute nouveaux produits et décisions concernant les nouvelles technologies.

Sous l'autorisation du directeur général de notre société, le centre est principalement responsable de la formulation et de la mise en œuvre de la stratégie globale de R & D et du plan annuel de R & D de la société, jetant ainsi de bonnes bases pour la future production à plus grande échelle; Parallèlement, il entreprend également le travail de support technique et de conseil sur la stratégie de développement technologique de l'entreprise, le développement de nouveaux produits, la transformation d'anciens produits, la gestion des technologies, etc., afin de répondre aux besoins de développement de l'entreprise.

factory (17)
factory(18)

Le directeur du laboratoire du centre de R & D est Deng Pan, titulaire d'un master en chimie d'une université renommée en Chine. Depuis qu'il a rejoint l'entreprise en 2010, en fonction des besoins de développement de l'entreprise, en recherchant les exigences potentielles du marché et des clients, il a dirigé l'équipe du centre de R & D pour développer avec succès plus de dix types de feuilles acryliques fonctionnelles, a résolu le problèmes techniques de production, et a coopéré avec le département de production pour améliorer considérablement le taux de qualification de la production et réduire considérablement le coût de production. Sous sa direction, le centre de R & D peut rapidement faire le rapport de faisabilité et fournir rapidement des solutions aux clients ayant des exigences particulières, améliorant considérablement notre capacité à réaliser des commandes spéciales personnalisées.

Les usages des plaques acryliques sur le marché évoluent rapidement, certaines applications disparaissent et de nouvelles applications se développent. La capacité d'innovation et l'équipe R&D sont essentielles au développement durable d'une entreprise. Pour garder l'odeur vive et s'adapter aux besoins du marché, notre équipe de R & D en technologie se développe régulièrement et continuellement, et un personnel plus intelligent sera introduit dans l'équipe à l'avenir. Le prochain objectif principal de notre centre de R & D est toujours les feuilles acryliques fonctionnelles, ce qui aide à explorer plus d'applications dans plus de domaines, comme les feuilles acryliques sans éblouissement, les feuilles acryliques anti-flammes, les nouvelles feuilles acryliques à cordes, etc.

thickness testing

R & D

Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd.

The technology R & D center is the department that our company invests the most and receives the most attention as always, and focuses on building it into a high-level and high-tech R & D organization, participates in the company's development strategy, major new products and new technology decisions.

Under the authorization of the chief executive officer of our company, the center is mainly responsible for formulating and implementing the company's overall R & D strategy and annual R & D plan, laying a good foundation for the future larger-scale production; at the same time, it also undertakes the technical support and consulting work of the company's technology development strategy, new product development, old product transformation, technology management, etc., so as to meet the company's development needs.

factory (17)
factory(18)

The director of the R & D center laboratory is Deng Pan, with the master degree of chemistry from a famous university in China. Since joining the company in 2010, according to the development needs of the company, researching the potential requirements of the market and clients, He has led the R & D center team to successfully develop more than ten kinds of functional acrylic sheets, has solved the production technical problems, and cooperated with the production department to significantly improve the production qualification rate and greatly reduce the production cost. Under his leadership, the R & D center can quickly make the feasibility report and quickly deliver solutions to customers with special requirements, greatly improving our ability to undertake special customized orders.

The usages of acrylic sheets in the market are changeable rapidly, some applications are disappearing, and some new applications are developing. The innovative ability and R & D team is essential to a company’s sustainable development. To keep the keen smell and step closely to market needs, our technology R & D team is growing steadily and continuously, and more intelligent staff will be introduced into the team in future. The next main aim for our R & D center still is functional acrylic sheets, which helps to explore more applications in more fields, like no glare acrylic sheets, anti-flame acrylic sheets, new type strings acrylic sheets, etc.

thickness testing