Équipe à présenter

Panneau acrylique coulé Chengdu Industry Co., Ltd.

Grâce au principe humain de la société, nous avons une équipe très stable, la plupart du personnel a travaillé dans Duke Acrylic Sheet plus d'une décennie depuis la création de l'usine en 2007.
C'est un bon sens que les matières premières sont les produits avec une homogénéisation sérieuse, et les feuilles acryliques ne font pas exception. Ce qui nous rend exceptionnels par rapport à nos pairs et étant la marque célèbre au niveau local. Nous pensons que le plus important, ce sont les gens, chacun des employés l'a fait. Nous sommes une entreprise remplie de personnel expérimenté, l'équipe est votre guide personnel pour les feuilles acryliques et la fabrication. Chaque membre de l'équipe apporte quelque chose de nouveau à la table avec ses propres expériences et personnalités personnelles uniques. Non seulement vous fournir le produit, mais également des solutions et un service personnalisé.

4
3配料。
6

Notre structure se divise principalement en quatre parties, l'équipe d'administration, l'équipe de production, l'équipe de marketing et l'équipe de recherche et développement technologique.
L'équipe administrative s'occupe de tout le travail administratif pour s'assurer du bon fonctionnement de l'entreprise, y compris la formation à la sécurité et l'évaluation de l'impact environnemental, qui est le travail de base et important pour un fabricant. En tant que filiale du groupe Monarch, nous prenons toujours la responsabilité sociale et recherchons le développement durable.
L'équipe de production prend en charge tous les travaux de fabrication et de fabrication. La règle de l'équipe est que la qualité est produite, pas par inspection, et abaisser la norme revient à réduire notre espace de développement. Ils continuent à travailler sur le taux de qualification et les économies de coûts, avec les normes Duke.
L'équipe de marketing a trois branches, une équipe de marketing à l'étranger, une équipe de marketing national et une équipe de marketing de projet. Ce qu'ils font, c'est présenter nos produits et services au bon client, afin d'élargir la part de marché de la feuille acrylique Duke partout dans le monde. Le principe est d'être professionnel et sincère, le succès de nos clients est l'incarnation de notre valeur.
L'équipe de recherche et développement technologique est notre équipe de base, aide l'équipe marketing à fournir une meilleure solution de produit à nos clients, coordonne avec l'équipe de production pour résoudre les problèmes de technologie de fabrication et améliorer les processus de production.

Comme le disait l'esprit de notre entreprise, soyez unis, solides et positifs. Avec nos équipes bien fonctionnelles, nous pensons que nous serons non seulement plus grands et plus forts, mais que nous nous développerons et grandirons continuellement pendant longtemps.

team(32)
team(16)

Team To Introduce

Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd.

Thanks to company’s human-oriented principle, we have a very stable team, most of staff have worked in Duke Acrylic Sheet over a decade since factory establish in 2007.
It’s a common sense that raw materials are the products with serious homogenization, and acrylic sheets are no exception. What make us outstanding from our peers and being the famous brand at local. We think the most important is the people, each of employee made it. We are a company full of experienced staff, the team is your personal guide to acrylic sheets and fabrication. Each member of the team brings something new to the table with their own unique personal experiences and personalities. Not only provide you with the product, but also with solutions and individual service.

4
3配料。
6

Our structure mainly divides into four parts, administration team, production team, marketing team, and technology R & D team.
The administration team handle all the administration work to make sure well company operation, including safety training and environmental impact assessment, which is the basic and important work for a manufacturer. As a subsidiary company of the Monarch group, we always take the social responsibility and seek the sustainable development.
The production team take charge all manufacturing and fabricating work. The team rule is that quality is by produced, not by inspection, and lowering the standard is to narrow down ourselves development space. They keep working on the qualification rate and cost saving, with the Duke standards.
The marketing team has three branches, overseas marketing team, domestic marketing team and project marketing team. What they do are to introduce our product and service to the right customer, to expand the Duke Acrylic Sheet market share all over the world. Principle is being professional and sincere, the success of our customers is the embodiment of our value.
The technology R & D team is our core team, helps marketing team to deliver better product solution to our customer, coordinates with production team to solve manufacturing technology problems and improve production processes.

As our company’s spirit said be united, tough and positive. With our well-functional teams, we believe we will not only be bigger and stronger, but develop and grow continuously for a long time.

team(32)
team(16)