Acrylique pour baignoire et spa

  • White Sanitary Grade Duke Acrylic Manufacturing

    Fabrication acrylique Duke de qualité sanitaire blanche

    La feuille acrylique Duke® Bathtub & Spa est une classe d'acrylique qui possède des qualités spécifiquement conçues pour les exigences de fabrication et de performance de sanitaires.

    Afin de s'adapter aux qualités requises pour les sanitaires, la feuille doit être réticulée. La réticulation est un processus chimique par lequel un plastique est converti d'un mélange de molécules à longue chaîne en un réseau interconnecté.

    Lors de la fabrication, cela confère à l'acrylique une «résistance à chaud» de sorte que l'acrylique peut être étiré pendant le thermoformage sans fente ni coups. Cela signifie également un processus de thermoformage plus contrôlé et plus uniforme. La peau acrylique de la baignoire ou du receveur de douche a une répartition plus uniforme et est moins sujette aux taches fines.

    Conforme à la norme européenne EN 263

     

  • 3.2mm White Sanitary Acrylic Sheet

    Feuille acrylique sanitaire blanche de 3,2 mm

    La feuille acrylique Duke® Bathtub & Spa est une classe d'acrylique qui possède des qualités spécifiquement conçues pour les exigences de fabrication et de performance des articles sanitaires.

    Afin de s'adapter aux qualités requises pour les sanitaires, la feuille doit être réticulée. La réticulation est un processus chimique par lequel un plastique est converti d'un mélange de molécules à longue chaîne en un réseau interconnecté.

    Lors de la fabrication, cela confère à l'acrylique une «résistance à chaud» de sorte que l'acrylique peut être étiré pendant le thermoformage sans fente ni coups. Cela signifie également un processus de thermoformage plus contrôlé et plus uniforme. La peau acrylique de la baignoire ou du receveur de douche a une répartition plus uniforme et est moins sujette aux taches fines.

    Conforme à la norme européenne EN 263

Bathtub & Spa Acrylic

  • White Sanitary Grade Duke Acrylic Manufacturing

    White Sanitary Grade Duke Acrylic Manufacturing

    Duke® Bathtub & Spa acrylic sheet is a class of acrylic that has qualities specifically designed for the manufacturing and performance requirements of sanitaryware.

    In order to fit the qualities needed for sanitaryware, the sheet must be crosslinked.  Crosslinking is a chemical process by which a plastic is converted from a mixture of long chain molecules to an interlinked network.

    In manufacturing, this gives the acrylic “hot strength” so that the acrylic can be stretched out during thermoforming without splitting or blows.  This also means a more controlled and even thermoforming process.  The acrylic skin of the bathtub or shower tray has a more even distribution and is less prone to thin spots.

    Conform to European standard EN 263

     

  • 3.2mm White Sanitary Acrylic Sheet

    3.2mm White Sanitary Acrylic Sheet

    Duke® Bathtub & Spa acrylic sheet is a class of acrylic that has qualities specifically designed for the manufacturing and performance requirements of sanitaryware.

    In order to fit the qualities needed for sanitaryware, the sheet must be crosslinked.  Crosslinking is a chemical process by which a plastic is converted from a mixture of long chain molecules to an interlinked network.

    In manufacturing, this gives the acrylic “hot strength” so that the acrylic can be stretched out during thermoforming without splitting or blows.  This also means a more controlled and even thermoforming process.  The acrylic skin of the bathtub or shower tray has a more even distribution and is less prone to thin spots.

    Conform to European standard EN 263