Jusqu'à 5 fichiers, chaque taille de 10 Mo est prise en charge. D'accord
Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd 86-183-84278568 info@acrylicduke.com

Profil De La Société

Obtenez un devis
Aperçu -

Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd Profil De La Société

  • Chine Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd Profil de la société
  • Chine Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd Profil de la société
Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd
  • Type d'entreprise

    Fabricant

  • Marché principal

    l'Amérique du Nord,l'Amérique du Sud,Europe de l'Ouest,Europe de l'Est,l'Asie orientale,International

  • Marque

    DUC

  • Nombre d'employés

    100~200

  • Chiffre d'affaires

    50-100

  • année de création

    2006

  • Export pc

    40% - 50%

Obtenez un devis
Nous continuons à travailler en ligne, contactez-nous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits, ou le dernier devis, vous pouvez nous contacter à tout moment, nous ferons de notre mieux pour fournir plus de services.

Contact

86-183-84278568

Intruduction

Chengdu a moulé le panneau acrylique Cie., Ltd (CDA) est la filiale complètement possédée du monarque que le groupe compte sur l'industrie-principal support technique de Mitsubishi Rayon Co.,Ltd, CDA a produit la marque appelée DUKE.CDA de feuille acrylique est une société intergrating R&D, productio, fabrication et les ventes et lui est en principale position absolue de l'industrie domestique de PMMA. Sauvage de produit utilisé dans le signe sanitaire, d'ANNONCE, le panneau d'aquarium, le panneau de barrière de bruit, etc.

Fondé en 2007, couvre une aire de 52000 mètres carrés, investissement total de 120 millions. La disposition et les équipements d'usine sont conformes tous à la norme principale mondiale, avec deux du monde ont avancé les lignes de production moulées de niveau, capacité annuelle peuvent atteindre à 10000 tonnes par an. Utilisant matériel pur de Muttahida Majlis-e-Amal de 100% le nouveau Mitsubishi, le moule anglais de Pilkington et la pâte importée de couleur à assurer pour fabriquer les feuilles carylic de haut qualitu.

Histoire

En 1994

Les articles sanitaires de monarque de société mère ont été établis.

 

En 2007

En 2007, Chengdu Acrylic Panel Industry Co., Ltd. a été établi.

 

En 2010

En 2010, notre société est devenue le fournisseur principal des panneaux acryliques de barrière saine pour le chemin de fer ultra-rapide de Pékin-Changhaï et a établi la principale position industrielle.

 

En 2011

En 2011, notre société a avec succès gagné l'offre de fournir les panneaux acryliques de barrière saine pour le projet ferroviaire ultra-rapide de Mianyang-Leshan.

 

En 2012

En 2012, notre société a premièrement créé les panneaux acryliques transparents bleus de barrière saine qui avaient été avec succès appliqués au projet de pont de Xiangjiang dans la route de Fuyuan, Chengsha.

 

En 2013

En 2013, notre société est devenue le fournisseur principal du projet principal de soutien (ligne S8 de métro de Nanjing) des Jeux Olympiques de la jeunesse de Nanjing.

 

En 2014

En 2014, notre société a gagné la marque déposée célèbre de Chengdu, devenant le seul fournisseur des panneaux acryliques de barrière saine pour le projet ferroviaire interurbain de Qingdao-Rongcheng.

 

En 2016

En 2016, notre société est devenue le seul fournisseur des panneaux acryliques de barrière saine pour le chemin de fer ultra-rapide et la ligne 1. de Pékin-Shenyang de métro de Guiyang.

 

En 2016

En 2017, notre société a gagné la marque déposée célèbre de Sichuan et est devenue le seul fournisseur des panneaux acryliques de barrière saine pour le premier projet totalement inclus de barrière saine dans Hefei.

 

En 2017

En 2018, notre société est devenue le seul fournisseur des panneaux acryliques de barrière saine pour le projet ferroviaire de Nairobi-Malabar et a continué l'élevage.

Service

L'équipe de production prendre à charge tous les fabrication et travail de fabrication. La règle d'équipe est que la qualité est par produit, pas par inspection, et l'abaissement de la norme est de rétrécir vers le bas nous-mêmes l'espace de développement. Ils continuent à travailler au taux de qualification et à l'économie, avec les normes de duc.
L'équipe de commercialisation a trois branches, équipe de commercialisation d'outre-mer, équipe de commercialisation domestique et équipe de vente de projet. Ce qu'elles font sont présenter notre produit et service au client droit, pour augmenter la part de marché de Duke Acrylic Sheet partout dans le monde. Le principe est professionnel et sincère, le succès de nos clients est l'incorporation de notre valeur.

Notre équipe

Grâce au principe orienté humain de la société, nous avons une équipe très stable, plus de personnel avons travaillé en Duke Acrylic Sheet au-dessus d'une décennie puisque l'usine établissent en 2007.


C'est un bon sens que les matières premières sont les produits avec l'homogénéisation sérieuse, et les feuilles acryliques ne sont aucune exception. Ce qui nous rendent exceptionnels à partir de nos pairs et d'être la marque célèbre à local. Nous pensons que le plus important est les personnes, chacune de l'employé l'a faite. Nous sommes une société complètement de personnel expérimenté, l'équipe est votre guide personnel des feuilles acryliques et de la fabrication. Chaque membre de l'équipe apporte quelque chose nouvelle à la table avec leurs propres expériences et personnalités personnelles uniques. Fournissez-non seulement vous en produit, mais également des solutions et le service individuel.

4 。 de 3 配料 6

 



 

Notre structure se divise principalement en quatre parts, équipes d'administration, équipes de production, équipes de vente, et équipes de R&D de technologie.
L'équipe d'administration manipulent tout le travail d'administration pour s'assurer bien l'opération de société, y compris la formation à la sécurité et l'évaluation d'impact sur l'environnement, qui est le travail de base et important pour un fabricant. En tant que de filiale du groupe de monarque, nous toujours prenons la responsabilité sociale et cherchons le développement durable.


L'équipe de production prendre à charge tous les fabrication et travail de fabrication. La règle d'équipe est que la qualité est par produit, pas par inspection, et l'abaissement de la norme est de rétrécir vers le bas nous-mêmes l'espace de développement. Ils continuent à travailler au taux de qualification et à l'économie, avec les normes de duc.
L'équipe de commercialisation a trois branches, équipe de commercialisation d'outre-mer, équipe de commercialisation domestique et équipe de vente de projet. Ce qu'elles font sont présenter notre produit et service au client droit, pour augmenter la part de marché de Duke Acrylic Sheet partout dans le monde. Le principe est professionnel et sincère, le succès de nos clients est l'incorporation de notre valeur.


L'équipe de R&D de technologie est notre équipe de noyau, aide à lancer l'équipe sur le marché pour fournir une meilleure solution de produit à notre client, coordonnées avec l'équipe de production pour résoudre des problèmes de technologie manufacturière et pour améliorer des processus de fabrication.

 

Car l'esprit de notre société a indiqué soyez uni, dur et positif. Avec nos équipes bien-fonctionnelles, nous croyons que nous serons non seulement plus grands et plus forts, mais nous développons et nous développons sans interruption pendant longtemps.

équipe (32)équipe (16)

Up to 5 files, each 10M size is supported. OK
Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd 86-183-84278568 info@acrylicduke.com

Company Profile

Get a Quote
Home -

Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd Company Profile

  • China Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd company profile
  • China Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd company profile
Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd
  • Business Type

    Manufacturer

  • Main Market

    North America,South America,Western Europe,Eastern Europe,Eastern Asia,Worldwide

  • Brands

    DUKE

  • No. of Employees

    100~200

  • Annual Sales

    50-100

  • Year Established

    2006

  • Export p.c

    40% - 50%

Get Quote
We keep working online, get in touch.

If you want to know more product information, or the latest quotation, you can contact us at any time, we will do our best to provide more services.

Contact Us

86-183-84278568

Introduction

Chengdu Cast Acrylic Panel Co.,Ltd(CDA) is the wholly owned subsidiary of Monarch Group relies on the industry-leading technical support of Mitsubishi Rayon Co.,Ltd,CDA produced acrylic sheet named Brand DUKE.CDA is a company intergrating R&D,productio,manufacturing and sales and it is in absolute leading position of the domestic PMMA industry.Product wild used in sanitary,AD sign,aquarium board,noise barrier board,etc.

Founded in 2007,covers an area of 52000 square meters,total investment of 120 million.Factory layout and facilities are all in accordance with the world's leading standard,with two of the world advanced level cast production lines,Annual capacity can reach to 10000 tons per year.Using 100% pure new Mitsubishi MMA material ,English Pilkington Mould and imported color paste to insure manufacture the high qualitu carylic sheets.

History

In 1994

The parent company Monarch Sanitary Ware was established.

 

In 2007

In 2007, Chengdu Acrylic Panel Industry Co., Ltd. was established.

 

In 2010

In 2010, our company became the main supplier of acrylic sound barrier panels for Beijing-Shanghai High-speed Railway and established the industrial leading position.

 

In 2011

In 2011, our company successfully won the bid of supplying acrylic sound barrier panels for Mianyang-Leshan High-Speed Railway Project.

 

In 2012

In 2012, our company firstly created the blue transparent acrylic sound barrier panels which had been successfully applied to Xiangjiang Bridge Project in Fuyuan Road, Chengsha.

 

In 2013

In 2013, our company became the main supplier of the key supporting project (Nanjing Metro Line S8) of Nanjing Youth Olympic Games.

 

In 2014

In 2014, our company won the famous trademark of Chengdu, becoming the only supplier of acrylic sound barrier panels for Qingdao-Rongcheng Intercity Railway Project.

 

In 2016

In 2016, our company became the only supplier of acrylic sound barrier panels for Beijing-Shenyang High-speed Railway and Guiyang Metro Line 1.

 

In 2016

In 2017, our company won the famous trademark of Sichuan and became the only supplier of acrylic sound barrier panels for the first totally enclosed sound barrier project in Hefei.

 

In 2017

In 2018, our company became the only supplier of acrylic sound barrier panels for Nairobi-Malabar Railway Project and kept growing.

Service

The production team take charge all manufacturing and fabricating work. The team rule is that quality is by produced, not by inspection, and lowering the standard is to narrow down ourselves development space. They keep working on the qualification rate and cost saving, with the Duke standards.
The marketing team has three branches, overseas marketing team, domestic marketing team and project marketing team. What they do are to introduce our product and service to the right customer, to expand the Duke Acrylic Sheet market share all over the world. Principle is being professional and sincere, the success of our customers is the embodiment of our value.

Our Team

Thanks to company’s human-oriented principle, we have a very stable team, most of staff have worked in Duke Acrylic Sheet over a decade since factory establish in 2007.


It’s a common sense that raw materials are the products with serious homogenization, and acrylic sheets are no exception. What make us outstanding from our peers and being the famous brand at local. We think the most important is the people, each of employee made it. We are a company full of experienced staff, the team is your personal guide to acrylic sheets and fabrication. Each member of the team brings something new to the table with their own unique personal experiences and personalities. Not only provide you with the product, but also with solutions and individual service.

4 3配料。 6

 



 

Our structure mainly divides into four parts, administration team, production team, marketing team, and technology R & D team.
The administration team handle all the administration work to make sure well company operation, including safety training and environmental impact assessment, which is the basic and important work for a manufacturer. As a subsidiary company of the Monarch group, we always take the social responsibility and seek the sustainable development.


The production team take charge all manufacturing and fabricating work. The team rule is that quality is by produced, not by inspection, and lowering the standard is to narrow down ourselves development space. They keep working on the qualification rate and cost saving, with the Duke standards.
The marketing team has three branches, overseas marketing team, domestic marketing team and project marketing team. What they do are to introduce our product and service to the right customer, to expand the Duke Acrylic Sheet market share all over the world. Principle is being professional and sincere, the success of our customers is the embodiment of our value.


The technology R & D team is our core team, helps marketing team to deliver better product solution to our customer, coordinates with production team to solve manufacturing technology problems and improve production processes.

 

As our company’s spirit said be united, tough and positive. With our well-functional teams, we believe we will not only be bigger and stronger, but develop and grow continuously for a long time.

team(32)team(16)