Jusqu'à 5 fichiers, chaque taille de 10 Mo est prise en charge. D'accord
Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd 86-183-84278568 info@acrylicduke.com

Visite D'usine

Obtenez un devis
Aperçu -

Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd visite d'usine

Ligne de produits

Chengdu a moulé le panneau acrylique Cie., Ltd (CDA) est la filiale complètement possédée du monarque que le groupe compte sur l'industrie-principal support technique de Mitsubishi Rayon Co.,Ltd, CDA a produit la marque appelée DUKE.CDA de feuille acrylique est une société intergrating R&D, productio, fabrication et les ventes et lui est en principale position absolue de l'industrie domestique de PMMA. Sauvage de produit utilisé dans le signe sanitaire, d'ANNONCE, le panneau d'aquarium, le panneau de barrière de bruit, etc.

 

Fondé en 2007, couvre une aire de 52000 mètres carrés, investissement total de 120 millions. La disposition et les équipements d'usine sont conformes tous à la norme principale mondiale, avec deux du monde ont avancé les lignes de production moulées de niveau, capacité annuelle peuvent atteindre à 10000 tonnes par an. Utilisant matériel pur de Muttahida Majlis-e-Amal de 100% le nouveau Mitsubishi, le moule anglais de Pilkington et la pâte importée de couleur à assurer pour fabriquer les feuilles carylic de haut qualitu.

Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd ligne de production en usine 0

 

 

R & D

Le centre de R&D de technologie est le département que notre société investit les la plupart et suscite la plupart d'attention en tant que toujours, et les foyers sur l'établir dans une organisation de haut niveau et de pointe de R&D, participe à la stratégie de développement de la société, aux produits nouveaux principaux et aux décisions de nouvelle technologie.

Sous l'autorisation du cadre supérieur de notre société, le centre est principalement responsable de formuler et de mettre en application la stratégie globale de la R&D de la société et le plan annuel de R&D, jetant de bons fondements pour la future production à plus grande échelle ; en même temps, il entreprend également le support technique et le travail de consultation de la stratégie de développement des technologies de la société, du développement de produit nouveau, de la vieille transformation de produit, de la gestion de technologie, etc., afin de répondre aux besoins du développement de la société.

 

La directrice du laboratoire de centre de R&D est Deng Pan, avec la maîtrise de chimie d'une université célèbre en Chine. Depuis joindre la société en 2010, selon les besoins de développement de la société, recherchant les conditions potentielles du marché et des clients, il a mené l'équipe de centre de R&D développer avec succès plus de dix genres de feuilles acryliques fonctionnelles, a résolu les problèmes techniques de production, et a coopéré avec le département de production à améliorer de manière significative le taux de qualification de production et à réduire considérablement le coût de production. Sous sa direction, le centre de R&D peut rapidement rédiger le rapport de faisabilité et rapidement fournir des solutions aux clients avec des conditions spéciales, améliorant considérablement notre capacité d'entreprendre des ordres adaptés aux besoins du client spéciaux.

Les utilisations des feuilles acryliques sur le marché sont variables rapidement, quelques applications disparaissent, et quelques nouvelles applications se développent. La capacité innovatrice et l'équipe de R&D est essentielle au développement durable d'une société. Pour garder l'odeur et l'étape désireuses étroitement pour lancer les besoins sur le marché, notre équipe de R&D de technologie se développe solidement et sans interruption, et un personnel plus intelligent sera présenté dans l'équipe à l'avenir. Le prochain but principal pour notre centre de R&D est toujours les feuilles acryliques fonctionnelles, qui aide à explorer plus d'applications dans plus de domaines, comme les feuilles acryliques antiéblouissantes, les feuilles acryliques d'anti-flamme, le nouveau type feuilles acryliques de ficelles, etc.

Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd ligne de production en usine 0Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd ligne de production en usine 1Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd ligne de production en usine 2

Home

Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd Factory Tour

Certification
China Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd certification
China Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd certification
I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Chengdu Cast Acrylic Panel Co.,Ltd(CDA) is the wholly owned subsidiary of Monarch Group relies on the industry-leading technical support of Mitsubishi Rayon Co.,Ltd,CDA produced acrylic sheet named Brand DUKE.CDA is a company intergrating R&D,productio,manufacturing and sales and it is in absolute leading position of the domestic PMMA industry.Product wild used in sanitary,AD sign,aquarium board,noise barrier board,etc.

     

    Founded in 2007,covers an area of 52000 square meters,total investment of 120 million.Factory layout and facilities are all in accordance with the world's leading standard,with two of the world advanced level cast production lines,Annual capacity can reach to 10000 tons per year.Using 100% pure new Mitsubishi MMA material ,English Pilkington Mould and imported color paste to insure manufacture the high qualitu carylic sheets.

    Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd factory production line 0

     

     

  • R&D

    The technology R & D center is the department that our company invests the most and receives the most attention as always, and focuses on building it into a high-level and high-tech R & D organization, participates in the company's development strategy, major new products and new technology decisions.

    Under the authorization of the chief executive officer of our company, the center is mainly responsible for formulating and implementing the company's overall R & D strategy and annual R & D plan, laying a good foundation for the future larger-scale production; at the same time, it also undertakes the technical support and consulting work of the company's technology development strategy, new product development, old product transformation, technology management, etc., so as to meet the company's development needs.

     

    The director of the R & D center laboratory is Deng Pan, with the master degree of chemistry from a famous university in China. Since joining the company in 2010, according to the development needs of the company, researching the potential requirements of the market and clients, He has led the R & D center team to successfully develop more than ten kinds of functional acrylic sheets, has solved the production technical problems, and cooperated with the production department to significantly improve the production qualification rate and greatly reduce the production cost. Under his leadership, the R & D center can quickly make the feasibility report and quickly deliver solutions to customers with special requirements, greatly improving our ability to undertake special customized orders.

    The usages of acrylic sheets in the market are changeable rapidly, some applications are disappearing, and some new applications are developing. The innovative ability and R & D team is essential to a company’s sustainable development. To keep the keen smell and step closely to market needs, our technology R & D team is growing steadily and continuously, and more intelligent staff will be introduced into the team in future. The next main aim for our R & D center still is functional acrylic sheets, which helps to explore more applications in more fields, like no glare acrylic sheets, anti-flame acrylic sheets, new type strings acrylic sheets, etc.

    Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd factory production line 0Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd factory production line 1Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd factory production line 2

Contact Details
Chengdu Cast Acrylic Panel Industry Co., Ltd

Contact Person: Mr. admin

Tel: 18384278568

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)